Désintoxication!

Le printemps passe lentement dans l'été, le fait que très lentement.

 Mais il est bon parce que nous pouvons préparer encore pour le réaliser désintoxication d'été et au printemps. Où allons-nous commencer? Commençons cette fois-ci de l'eau. Tous les jours, peu importe ce que nous mangeons, boire 2 litres d'eau. Si nous ne pouvons plus chez elle, il existe de nombreuses variantes qui l'accepteront. Que ce soit le matin de l'eau chaude au citron sur un estomac vide. A condition que nous avons un estomac sain. Tard dans la soirée, que ce soit l'eau au citron, le miel, le gingembre, le curcuma, peut-être même avec le poivre de Cayenne. nous réchauffer des boissons et a immunisant propriétés. Et entre ces deux propositions extrêmes boivent et boivent de l'eau. Les petites gorgées lentement, mais toute la journée. Nous pouvons également ajouter, par exemple, des tranches de concombre frais, changer légèrement l'odeur et le goût. Vous pouvez ajouter un peu de miel et de citron ou de gingembre toujours. L'eau au citron fonctionne parfaitement sur le foie, il a un effet alcalinisant.

Quand remplira notre estomac avec de l'eau, il sera plus facile de faire ce qui est le plus important dans la désintoxication. Réduisez vos portions de nourriture et de déterminer une fréquence de 5 repas par jour. Nous soulageons grâce à l'ensemble de notre système digestif. Nous autoriserons le foie de récupérer un peu de respiration va ralentir ses effets et réduira la violence de la réaction, quand objadaliśmy soir, ou mangé deux fois par jour, repas de trois plats. Cette condition devrait se poursuivre pendant au moins 8 semaines, et de préférence de façon permanente.
Au cours de notre cure de désintoxication, il est bon d'obtenir un mélange d'herbes disponibles dans les magasins à base de plantes ou les magasins d'aliments naturels. Ils ont un but précis. L'offre est également, d'un mélange de cours, qui est utilisé pour la désintoxication. Renforcer l'effet de nos efforts et aider à atteindre l'objectif. Les herbes boire plusieurs fois par jour, avant les repas, boire un demi-verre. Chaque fois que nous préparons une bière fraîche.

CONVERSATION

0 komentarze:

Prześlij komentarz

Back
to top